Petite présentation des Chevaliers d'Emeraudes

Tout d'abord bonjour,

Les Chevaliers d'Emeraudes c'est une série de 12 livres fantastiques qui racontent l'histoire de chevaliers qui ont ressues un enseignement magique.

Ils doivent protéger les terres d'Enkidiev contre la menace de l'Empereur Amecareth qui enverra plusieurs civilisation pour pouvoir y installer son peuple.

Lien utile:

http://www.chevaliersdemeraude.com/

http://www.leschevaliersdemeraude.fr/

A tous..... Courage; Honneur et Justice

jeudi 28 octobre 2010

Lassa, Liam et Jenifael

Lassa enfants de la prophétie c'est lui qui d'après les Dieux détruira Amecareth mais cet enfants alors plutôt destinée a enségné qu'a combattre mais en devenant écuyer de Wellan il changera.

Liam bouclier de Lassa cet enfants fait lui aussi partis de la prophétie il sera le boucliers de Lassa. Liam est vraiment un enfants courageux qui n'hésitera pas a ce sacrifié pour ses frères et soeurs d'armes.Il se fera enlevait sur l'île des araignées.

Jenifael et la fille de la déesse de Rubis cet dernière confira Jenifael a Wellan et Bridgess. Elle est doté de pouvoir extraordinaires; sa croissance et plus rapide que les autres adolescent.

2 commentaires:

  1. moi j'adore LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE.Quelques personnages que j'aime par dessu tout;Santo,tres sensible,Swan tres bouillante,Wellan,costaud et puissant,Jasson tres coquin et son fils Liam,petit garçon téméraire...

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas habituellement mon genre de lecture mais lorsque j'ai commencé à le lire je n'ai plus été capable de le laisser. Je lis présentement le 9ième volume et j'en mange.

    RépondreSupprimer